jeudi 20 novembre 2008

Youth Camp

Je n'ai pas encore parlé de toutes les animations organisées en parallèle des Olympiades (en vrac, un échantillon : Championnat d'Allemagne par équipes régionales Jeunes, Tournoi vétéran, German Cup [800 joueurs], Blitz quotidien, tournois scolaires, simultanées, etc ...). Par ailleurs, la Fédération Allemande a organisé une "colo" pour les jeunes du monde entier. Il y a une quarantaine de jeunes, encadrés par la même équipe qu'au championnat d'Allemagne. Les jeunes françaises Lena et Lara-Maria Armas en font partie. Ca a l'air vraiment fun pour les ados !

Nous passons la soirée à l'auberge de jeunesse avec eux. Depuis le début des Olympiades, je me fais chambrer car je bois la bière par petit "schluck" et suis toujours le dernier à finir. Ce soir Rainer et Rafael essaient ma méthode et ça les fait beaucoup rire ...

3 commentaires:

DDTM a dit…

A suivre ton Blog, on pourrait penser que Rainer passe les Olympiades à boire des bières ! :-)

Laurent a dit…

C'est un Allemand :-)

Il te passe le bonjour d'ailleurs !

DDTM a dit…

Je ne peux qu'alors te proposer de m'avancer quelques euros pour une tournée à notre santé à tous !