samedi 22 novembre 2008

Senior Arbiter par Interim

Cet après-midi, je n'ai qu'un match à arbitrer :
Albanie – IPCA : 2/2
L'équipe IPCA est composée de joueuses russes et d'une indienne. Comme certaines d'entre elles circulent en fauteuil roulant, elles jouent toujours à la même table : la n° 42, car il y a un peu plus d'espace pour y accéder.
Gary, Senior Arbiter de la zone W1, doit s'absenter et me nomme "deputized senior arbiter" pour l'après-midi. Entre autre, il s'agit de vérifier régulièrement que tous les incidents éventuels sont résolus (j'ai oublié d'emporter Remedy … mais rien de méchant ne s'est passé) et en fin de rencontre, de rassembler tous les PVs de matches. A ma prochaine Olympiade, je serai peut-être Senior Arbiter, qui sait ? Mes jambes apprécieraient sûrement …

Aucun commentaire: